Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
9 juin 2009

Liberty of london #2

Quand je suis lancée dans une nouvelle lubie, elle ne s'arrête pas aussi rapidement...

Fière de mon premier essai de chèche Liberty, devinez ce que j'ai fait à ma petite sœurette pour la remercier de nous avoir logés un week-end à Paris!??!

 

 

 

Cheche_Liberty_de_L_a

Cheche_liberty_de_L_a__1_

 

Le tissu est le Menasse de chez Liberty et les rubans vert pétant (je les adoooooore!) je les ai encore trouvés chez VV Rouleaux...

 

C'est quand même très jouissif comme ouvrage pour une débutante en couture... Ca aide à prendre confiance avant de se lancer dans ... des sarouels!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe et il se porte trés facilememt... j'en ai un et je le mets tout le temps en ce moment !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité