Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
13 juin 2009

Le tricot 13 de juin!!

tricot_13

 

 

C'est mon premier trico'13!!
Et j'ai de la chance car les couleurs c'est mon truc... J'adore les couleurs bien pétantes!

Alors j'ai profité du trico'13 pour faire un cadeau à Louis le petit garçon de ma super copine qui vient d'arriver parmi nous... et oui faut leur stimuler la rétine à ses bébés!

Attention vos yeux,voilà ma gigoteuse...

 

 

 

Trico_13_juin

 

 

Mouai, bon, alors en théorie c'est un vert anis/pistache et un bleu turquoise mais évidemment avec mon appareil photo ça rend beaucoup plus terne!! Rhaaaaaaaa!

En tout cas, il semble que cette gigoteuse ait été adoptée!

 

Louis_dans_sa_gigoteuse__compo

 

 

 

 

 

Le modèle de la gigoteuse est issu de ce bouquin:

 

livre

 

 

 

 

 

Petite remarque, c'est un modèle naissance!! Donc faut pas que le bébé soit trop gros et faut avoir conscience qu'il ne va pas le porter très très longtemps... Snifff

RDV pour le trico'13 de juillet.
Vive les fleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhh et le bouchon que l'on aperçoit !!!!! j'adore !!!!!
Répondre
L
Bienvenue!!! Tu verras on se prend vite au jeu...Tu as déjà pensé à ton projet de juillet? tu vas te régaler encore, les fleurs c'est très coloré...;oD!
Répondre
M
excellent, ça me rapelle des souvenirs. Moi aussi je l'ai tricotée cette gigoteuse!! En vert pomme et marron, pour la naissance de mon p'tit chouchou. Mais j'étais juste déçue: ces couleurs ne lui allait pas au teint, à mon goût... Et mon p'tit chouchou, il s'appelle... LOUIS!!!!<br /> allez, à bientôt<br /> Milyne
Répondre
P
c'est trop choux!
Répondre
B
Très jolie réalisation ! Ne t'inquiètes pas pour le rendu, on sait toutes ce que c'est ces screugneugneu d'appareils photo. Bravo encore pour ce premier défi !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité