Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
15 juin 2009

Un échange de chèche...

Un petit retour en France... et un échange de chèche!

 

Pendant que je cousait un chèche Liberty of London #3 à ma copine "Muscari" (le dernier je pense car va falloir passer à autre chose maintenant!! après celui-ci et celui-ci...).

 

 

 

Ch_che_pour_M_lanie__compo

 

Tissu Liberty Toria avec un magnifique ruban en dentelle anglaise de chez VV rouleaux

 

 

 

Cette dernière me crochetait le fameux chèche Phildar...

 

Ch_che_Phildar__compo

 

Je l'adooooore! Il est parfait!

Bref, nous sommes toutes les deux équipées en cas d'été pourri... Nos petits cous n'attraperont pas froid!

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça c'est un bel echange !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité