Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
20 juin 2009

Ou comment une chute de Libery finit en bandeau pour les cheveux...

Après ma série de chèche en Liberty, il me restait des chutes de tissu et quand même... c'est du Liberty!!

Que faire, que faire? Que faire de ces chutes pas larges mais très longues!

Et bien en faire de jolies bandeaux pour les belles chevelures fournies des copines... car sur mes cheveux très courts c'est pas top-top!

Bandeaux_compo

Évidemment, encore une fois c'est simple comme bonjour à faire!

Je dois avouer, j'ai un peu peur de corser la difficulté... mais ça progresse, je commence à l'apprivoiser cet animal sauvage LA MACHINE A COUDRE!

La phase de domestication semble bien amorcée!!

Publicité
Publicité
Commentaires



Publicité

Newsletter
Publicité