Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
21 juin 2009

Mon premier sarouel...

Bon bah... voilà!

Grâce à Parfum du ciel et à son super bouquin, j'ai pu me lancer dans la réalisation d'un sarouel.

Il faut dire que j'étais déjà addict aux sarouels en général donc ses explications pour faire mon-sarouel-à-moi-toute-seule c'était une bénédiction.

Vous vous souvenez des tissus que j'avais acheté à Shepherd Bush Market et bien ils m'ont servis à faire un sarouel ceinturé. Je l'adore!

Le voici:

 

SL372014

 

 

Je ne vous le montre pas porté car... j'ai oublié la fermeture à glissière!! Voilà ce qui arrive quand on se précipite sur le tissu et qu'on réalise son premier sarouel en rentrant d'une nuit de boulot... Impatiente!

Dès que j'ai la fermeture éclair, je le porte!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah comment il est cro booooooooooo de la mort qui tue!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est des gentilles soeurs ont vient sur ton blog juste pour te dire que tu fais des trop bo sarouels................ moi je veux le m^me!!!!!
Répondre
L
Belle association de couleur! J'avoue que je suis curieuse de le voir porté alors Hop! le Zip!<br /> ;oD!
Répondre
C
Enorme ton sarouel grande soeur!<br /> Tu m'épateras toujours avec tes idées!<br /> gros bisous
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité