Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
25 juin 2009

Le self-portrait du jeudi #2

Et oui c'est jeudi!

Pour le self-portait du jeudi, aujourd'hui le thème c'est là MUSIQUE, Maestro!!

Alors, en Angleterre ils ne connaissent pas la fête de la musique... Pas de groupes de musique partout dans la rue. Je sais, c'est triste.

Je dois avouer que je ne sais jouer d'aucun instrument de musique... J'ai vaguement soufflé dans une flute au collège comme tout le monde, mais ça s'arrête là!et heureusement!

Donc ma musique, celle que j'aime, c'est celle là!

Self_portrait_du_jeudi__2

Et oui mon baladeur je l'adore!! Cadeau de ma Mamounette et de mon Papounet pour écouter Muse, Radiohead, Jimmy Hendrix, John Mayer, Janis joplin, les rythmes fous de Kusturica, les  BO de Bollywoods  (no comment!), Skunk Anansie, Ben Harper...

La voilà ma musique!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
haha! pareil, j'ai juste joué du flutiau au collège, du coup la musique je la déguste, je la savoure, mais je ne la fabrique pas!<br /> merci pour ton com'
Répondre
C
Un monde plein de pep's chez toi ..j' aime beaucoup!!!
Répondre
C
bons gouts!
Répondre
P
plein de musiques que j'aime aussi...
Répondre
S
aïl ! J'ai encore raté celui ci !<br /> et pourtant !<br /> j'adore !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité