Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
29 juin 2009

L'heure japonaise...

Au gré de mes  sur les blog de couture j'ai découvert ce petit top naniIro chez Lili Graffiti, Mélanie et chez la Louvegaroute... Comme ces dames le décrivaient comme "fastoche" je me suis lancée moi aussi!

Faut dire que NaniIro est très aidant puisqu'il met à dispositions ses patrons... C'est t'y pas gentil ça!

 

Top_NaniIro__1_

 

Pour mon premier top, je confirme... c'était fastoche!

Ce tissu est super léger, hyper agréable à porter sans compter qu'il m'a couter aussi cher à confectionner qu'un café latte chez Starbuck!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très jolie et j'adore le gris lol
Répondre
L
au fait... je t'ai mise en lien !
Répondre
L
et il te va très bien ... BRAVO, je ne les même pas fait pour moi, j'y vais !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité