Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
7 juillet 2009

Sarouel #2

Celui-ci il est pour ma t'chiote sœurette mais comme elle vient le chercher que dans quelques jours, je vous le montre quand même!

Toujours selon le modèle de Parfum du ciel...

En fait c'est exactement le même patron que le sarouel #1 car on fait la même taille!

 

Sarouel__2__1_  Sarouel__2

 

Comme ma sœurette n'est pas une adepte de la... discrétion pour ça on se ressemble! je lui ai rajouté quelques petits détails dans le dos.

 

Sarouel__2__3_

 

Je sais je suis un peu en avance pour les feuilles qui tombent, mais bon ici à Londres l'automne arrive dès la mi-aout...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est trop joli, Gé. Tu est très douée ! Le tissu et les couleurs sont très jolis..<br /> J'aime beaucoup ce petit détail dans le dos.<br /> Un jour si tu as le temps, tu sais ce qu'il te reste à faire....lol ( 36 ;-) )<br /> BISOUS à une future couturière de renom !
Répondre
S
sympa !!! j'ai découvert parfum du ciel il y a peu, et elle m'a réconciliée avec les sarouels ^^<br /> Belle réalisation :)
Répondre
Z
très sympa: bravo!<br /> bonne soirée
Répondre
L
J'adore les feuilles en appliqué et les couleurs choisies. Il est superbe !
Répondre
P
ouahhh, déjà la modèle automne!!!<br /> super chouette, viiite sur le blog collectif ;-)<br /> ta soeur va être trop contente!
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité