Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
15 juillet 2009

Braveheart!

Me voilà définitivement influencée par l'empire britannique!

Je rêvais d'une tunique tartan, je ne trouvais pas... et bien je me la suis faite!!

 

Susanne_tartan

 

Voilà vous connaissez les couleurs de mon clan à présent...

Vous avez tous reconnu le modèle, il s'agit d'une tunique Susanne de Citronille. Comme je suis inscrite au défi "T'aurais pas vu Susanne?" je me suis dit que ce serait peut être plus malin de le tester avant le 15 septembre... Juste au cas où...

En fait ça va nikel! J'ai fait une taille 36 alors que je porte habituellement du 38 parceque j'ai cru comprendre que le patron taille un peu grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me too!! i love it!
Répondre
M
une vraie réussite!
Répondre
G
Très joli!!!<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/
Répondre
L
ce tissu est superbe... j'aime fort ta tunique !
Répondre
B
Elle est juste géniale! J'adore! :)
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité