Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
17 juillet 2009

Sarouel #3

Après le séjour en Écosse et son tartan, retour en Inde avec les sarouels des chameliers du désert du Thar (sans le turban!)

Voici un troisième sarouel pour terminer la trilogie! Celui-ci est destiné à mon autre soeurette...

 

 

Sarouel__3

Sarouel__3__1_

 

Le tissu de la ceinture est du Liberty, déjà utilisé pour cette tunique .

Le patron est toujours issu du bouquin de Parfum du ciel qui m'a servi à faire le sarouel #1 et le sarouel #2

Si vous voulez voir des tonnes et des tonnes de sarouels ainsi que des tabliers, vous pouvez vous rendre sur le blog collectif Parfum du ciel addict... ICI!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop chouette ton association de tissus, j'adoooore le liberty, j'aime bien comme il tombe celui là ;-)
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité