Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
27 juillet 2009

Je suis en avance mais j'ai VRAIMENT rien à me mettre!

Je sais, je suis en avance d'un bon mois...

Mais on ne sais jamais ce qui peut se passer... et si il fait beau en juillet, et si ma machine à coudre tombe en panne, et si je me mettais à travailler sur ma robe en crochet, et si un tyrannosaure rex terrorisait Londres... je risquais de ne pas être prête pour ça:


J_ai_rien___me_mettre


Alors, je ne vous montre pas toute ma copie, juste des extraits!

Je vous préviens, c'est kitchouille et ça ne s'annonce pas facile à porter (et pourtant en général je n'ai peur de rien!!)

Tunique_F___pois Tunique_F___pois__5_


Le tissu je l'ai trouvé chez Gaga Fabrics et le modèle est la robe F du Dress Stylish Book mais sans les rubans car je trouvais ça plus 60's...

J'attends le 28 aout pour vous la montrer en entier, vous dire si j'ai finalement réussi à la porter et l'avis de l'amoureux qui ne l'a pas encore vu,  mais était très sceptique sur le tissu qui d'après lui fait penser aux "tabliers des années 80 en Picardie pour faire le ménage". Les souvenirs d'enfance remontent au galop!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aaah j'adooore ce tissus ! joli réalisation aussi !
Répondre
C
Fini ici aussi !<br /> Et je n' aime pas le kitchouille ..pourtant j' adore ta créa ..alors ...pas kitch du tout!!!!
Répondre
K
Et tout ça me rappelle que je n'ai même pas commencé à rechercher un tissu à pois, ça la fout mal, quand même!!
Répondre
B
Moi aussi !!!! Elle est géniale! Si t'en veux plus j'suis preneuse! ;) Alors ces manches ?<br /> A bientôt, bises! :))
Répondre
L
je suis fan elle est trop belle ... bravo !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité