Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
5 août 2009

Un bout de Susanne

Je viens de terminer la robe Susanne pour le défi "T'aurais pas vu Susanne?"...

Je sais c'est au mois de septembre mais je serais en vacances à ce moment là! Loin, très loin de l'Angleterre! Alors fallait que je commence un peu plus tôt!

Comme je la portais aujourd'hui (comme les enfants, quand on vient de se faire une p'tite robe il faut la mettre tout de suite! même s'il pleut encore à Londres en plein mois d'aout!!) ça méritait que je vous en montre un bout, ou un angle...


Robe_Susanne

C'est un peu flou car mon photographe officiel n'est pas là (il bosse!) et comme il pleut, il fait super sombre dans cet appart' plein de fenêtres!

La suite en pied et en cape le 15 septembre...


T_aurais_pas_vu_Susanne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je découvre ton blog via la poule, très jolie tunique, j'aime beaucoup beaucoup le mélange des tissus !
Répondre
M
j'aime beaucouup, cette forme est superbe, le tissu a l'air aussi
Répondre
L
cela a l'air super sympa<br /> j'ai hate d'en voir plus, surtout les details
Répondre
L
c'est clair à la rentrée il faut que je me la fasse car elle a l'air trop belle !
Répondre
M
elle a l'air sublime!
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité