Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
13 août 2009

Le Trico'13 d'août...

Trico_13

 

De la récup!! Oh bonheur!! Y a qu'à voir mon sac de laine... il ne demande qu'à être allégé!

Sauf qu'au moment de rendre ma copie, je me rends compte que j'ai fait un méga "Hors sujet"... Et oui, c'est Trico'13 et pas Crochet'13!!! Mon devoir  vaut-il un 0 pointé? Soyez indulgente, il est en crochet mais récup'!

Bref, je vous présente mon singe Cheeky Monky qui devrait cet hiver partager son lit avec le bébé de ma copine.

 

SL372420 SL372413

SL372431 SL372422

 

Alors ce singe est fait de tout plein de laine Phildar et Debbie Bliss  qui m'ont servi à faire un bonnet, une gigoteuse, un pull, des chaussons...etc..

 

Le modèle est issu de ce livre:

Livre_Doudous

 

J'avais déjà réalisé plusieurs modèles issus de ce bouquin.

 

Doudou_chien__septembre_2008 Doudou_lutin__juillet_2008

 

Si vous voulez voir tous les autres Trico'13 c'est par ici....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Enchantée Cheeky Monky ! On t'a déjà dit que tu étais très mignon...
Répondre
L
han je craque complètement sur ton singe je veux le même!!!
Répondre
C
Il a vraiment une bonne bouille ce Cheeky Monky ! ça me donne envie d'en faire un aussi avec mes quelques (hum !) restes...
Répondre
M
il est genial!!!
Répondre
M
il est genial!!!
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité