Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
19 août 2009

Cashmerino!

Je continue dans ma découverte des points tricot et couture de Londres...

Ma copine attend une petite fille!!!!! Elle mérite donc bien que je sorte de mon South West pour aller dans le Nord de Londres, dans le quartier super sympa de Islington. J'adore ce quartier mais bon, c'est un peu loin de l'hôpital où je travaille!!

Bref depuis le temps que je voulais faire une descente chez Loop...


loop  loop_2

Un magasin super mignon où j'ai découvert la laine Baby Cashmerino de Debbie Bliss... Un vrai bonheur! Comme elle est douce!!!!!!
Mélange de mérino et de cachemire...

Voici donc de quoi lui préparer un petit truc sympa:

SL372433

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce lien!!!! je vais aller m'y perdre un peu...
Répondre
L
j'ai adoooooré ce magasin ! plein de jolies choses à tricoter ! si tu veux faire un essai qui tue à ta prochaine visite, essaye la blue sky alpaca melange... elle est à se damner !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité