Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
24 août 2009

Le BOULET!!!!!!!!!

Quand un tricot boulet est vraiment très très lourd!!!

Il y a ... 3 ans (!!!),  j'ai flashé sur un pull manche chauve souris de chez Phildar... Regardez comme il est beau!


Travails_en_cours__1_

Ni une, ni deux je commande un magnifique fil Canasta perruche et je commence...

Ça c'était à Grenoble.
On déménage à Paris, on déménage à Londres et le pull n'est toujours pas terminé!!! Si c'est pas un boulet ça!

Bref, la semaine dernière je m'y remets et là...... Ahhhhhhhh! Une brulure! Au niveau de la taille de mon pull!!

SL372609

C'est pas grave, je continue... je mettrais une petite fleur en crochet sur la brulure...

Sauf qu'hier dans l'Eurostar, je me dis:  "C'est étrange... j'ai l'impression que je vais être juste en laine..." Je vous le donne en mille...

Je n'ai pas assez de laine pour terminer mon pull-boulet-chauve-souris!!

Heureusement Phildar fait toujours la laine canasta couleur perruche... Oufff! Y a plus qu'à espérer qu'ils livrent en Angleterre!
C'est quand même le comble... Quand je vois, le nombre de pelotte Phildar qu'il me reste sur les bras car ils estiment toujours trop! Cette fois ci, c'est raté!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le tabac tue!
Répondre
M
et souvent ils sont lourds à porter selon le fil utilisé.<br /> Bon courage pour continuer, j'espère que tu n'auras pas de différence avec les bains de coloration!
Répondre
M
hehehe bon courage pour ton aventure!
Répondre
B
eh ben... ;o)
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité