Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
28 août 2009

J'ai rien à me mettre!

Des petits pois, des petits pois, toujours des petits pois... c'est le thème du défi d'aujourd'hui!

 

J_ai_rien___me_mettre

Je dois avouer que comme je n'avais vraiment rien à me mettre si, si, si, c'est vrai! j'ai terminé mon ouvrage il y a un petit moment et j'ai même déjà eut l'occasion de le porter; l'été n'étant pas caniculaire à Londres!

Vous avez peut-être vu quelques photos ce jour-là...

Le modèle est la tunique-robe F du Stylish Dress Book numéro 1, taille 7.

Stylish_Dress_Book

 

Bref, la voici version tunique ou robe:

F_version_tunique

 

 

 

F_version_robe

 

 

Inutile de vous dire que Benhur la préfère en version robe, mais que moi je la trouve beaucoup plus facile à porter en tunique...

Le tissu est Andalucia Mod Blooms Earth de Michael Miller acheté sur Gaga Fabrics. Ok, il ya de grosses fleurs mais il y a aussi tout plein de pois partout en arrière plan!!

Allons voir par ici tout ce qu'on peut faire avec du tissu à pois...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique, elle est super et te vas très bien dans les deux versions, biz.
Répondre
L
contente de retrouver ton blog, cette F est très sympa avec un petit côté rétro que j'aime beaucoup !
Répondre
D
J'Aime bien cette tunique dis donc! Elle te va comme un petit gant!
Répondre
M
trop trop trop belle! et ce petit air seventies! BB ne te renierai pas!
Répondre
B
j'adore ce modèle et ces manches! Et dans ce tissu, c'est très joli et très original!<br /> Merci beaucoup pour ta visite chez moi!
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité