Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
8 septembre 2009

C'est rose pour une fille...

J'ai enfin pu jeter mon dévolu sur le livre "Tricots intemporels pour bébés"... Ahahhh... Ça faisait longtemps que j'attendais une excuse pour tricoter un modèle de ce livre!

Ma copine attend une petite fille alors si ça c'est pas une bonne excuse!!

 

SL372668

SL372667

La laine est la fameuse Baby Cashmerino de Debbie Bliss dont je vous ai déjà parlé, dégottée chez Loop.

Je découvre les joies de tricoter des modèles pour bébés... Ça va super vite!! C'est génial!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh oui la layette c'est super à tricoter !
Répondre
M
trop joli!<br /> l'observatrice que je suis, (et non pas la curieuse, à ne pas confondre!!! semble reconnaitre le tissu à carreaux qui sert d'écrin à ce petit bijou de gilet!
Répondre
A
Trop gentils tes encouragements... Merci!!! A mon tour de découvrir ta page, j'adore! Je reviendrai c'est sûr. Bonjour à notre perfide Albion, et à bientôt!
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité