Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
9 octobre 2009

Le kniting and stitching show!

Merci à Martine qui m'a informé que ce tenait à Londres le "Kniting and Stitching Show"!!

C'est simplement gigantesque!Des cars viennent nous chercher à la station de métro pour nous emmener au Alexandra Palace.

Le PARADIS pour la couture, le tricot, la broderie, les bijoux!!!

Je n'y suis restée que 3 heures mais on peut y passer la journée. Certaines pic-niquent là-bas!

SL373801 SL373802

J'en ai fait des emplettes... et encore je me suis fait violence!!

En effet, les laines sont magnifiques mais un peu cher, jamais moins de 8£ la pelote. Comme mes prochains projets sont titanesques (du genre 12 pelotes minimum!) je me suis abstenue...

Juste un petit craquage pour Shilasdair. Nous nous étions rendu au magasin sur l'Isle of Skye, où la dame fait elle même ces teintures à base de produits naturels. Je l'ai retrouvée sur le site et j'ai repris la même laine que pour le Birchette de ma Mamie... Franchement, 20%cashemire, 40%angora, 60 % laine de ses moutons et de la couleur des yeux de ma Maman... Je ne pouvais pas résister!!!

SL373806

Sinon j'ai trouvé le tissu de mes rêves pour le fameux manteau L du stylish dress book... Ca va être funky!!

SL373809

Des petits trucs pour l'anniversaire de mon Benhur... Mais chuuuut! Je les ai déjà cachés...

SL373813  SL373816

Et puis de quoi me faire une belle jupe longue bucolique...

SL373811

Voilà, voilà...

Bon, franchement j'ai été raisonnable compte tenu de la taille de l'exposition!?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de voir cette L
Répondre
B
Quelle chance! Le paradis... Ca a dû être super sympa...Oui, tu es quand même restée raisonnable... je vais à la droguerie demain, je ne suis pas sûre de l'être autant!<br /> Je vais à Londres fin novembre, faire le plein de liberty!
Répondre
B
ah ben oui t'as été super raisonnable !<br /> Tu peux être fière de toi !!! :o)<br /> Moi j'aurais craqué plus que cela...<br /> Bises
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité