Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
13 octobre 2009

Trico'13 d'octobre...

Trico_13

Après avoir été "Hors sujet" pour le Trico'13 d'août et en vacances pour celui de septembre, il fallait absolument que je sauve l'honneur pour celui d'octobre!

Le thème du mois est... le point mousse!! FACILE me direz vous... et bien oui sur le papier le point mousse c'est pas bien compliqué mais encore faut-il trouvé un ouvrage qui ne me prenne pas trop de temps car je n'avais que 2 semaines jours!

La pression était forte...

Et puis je me suis souvenu qu'il me restait de la laine Baby Cashmerino (utilisée pour ça...)
Ni une, ni deux, je me plonge dans mes ouvrages pour bébés et je craque sur ce petit chauffe-épaules, qui ira si bien avec le capuchon pointu et qui est si rapide à réaliser!!!! Le bonheur!

SL373824 SL373825 SL373826

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce modèle est vraiment chouette.
Répondre
L
trop mimi ce modele citronille !
Répondre
S
ahhhh je l'adore ce cache coeur ma belette porte toujours le deux ans !
Répondre
B
il est tout mimi.... Et original ce modèle! Ni écharpe, ni shawl, chauffe- épaules tout simplement! Bravo!
Répondre
M
trop mignon!!!! elle aura bien chaud avec tout ça la petite de l'Est!!!
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité