Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
19 octobre 2009

Do not disturb...

Je déteste ces moments où tout est en suspens!

Pas de tricot à vous montrer car cette robe pull n'en finit plus... (Pas très rigolo à tricoter car que du jersey tout le long: pas de torsade, ni de point ajouré... C'est long, très long!)

Robe_pull

Mon manteau L attend désespérément (sans ses manches!) que j'ai un jour de repos pour prendre vie...

Je me suis jurée de ne rien commencer avant d'avoir terminé ces deux ouvrages!

Donc ma Babette Blanket doit encore attendre et surtout mon beau manteau (oui encore un! mais en tricot cette fois-ci!!)

Babett_Blanket Sylvi_coat

Et encore je ne vous ai pas parlé de mes tricots-boulets qui patientent dans le tirroir de la table basse! Ceux-là ils ne comptent pas, je commencerais Babette avant!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'inquiète pour la robe je me la suis tricoté au printemps dernier et franchement elle rend super bien une fois fini alors courage !!!
Répondre
M
allez un peu de courage tu verras une fois fini tu seras fier de toi!!
Répondre
M
Salut Gé, tu vas bien ?<br /> Désolée de t'écrire sur ton blog mais je suis incapable de retrouver ton mail....<br /> Donc je t'envoie un lien avec pleins de bonnes adresses tissus à Londres, tu feras ton choix :)<br /> http://www.thamesreach.org/shopping.htm<br /> Je crois qu'il y a à peu près tout...<br /> <br /> Si tu cherches du tissus japonais, tu peux aller sur www.fabrictales.com<br /> Ou alors du tissu "funky" comme tu l'aimes... tu peux aller sur www.tonicliving.com<br /> <br /> Voilà !<br /> Amuses toi bien!<br /> Bises.
Répondre
L
allez courage, je suis sur que ça va être sensas !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité