Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
22 octobre 2009

Tadam!

Je l'ai terminé... mais je ne vous le montre pas tout de suite... Je le garde pour moi toute seule!

Bon allez quelques détails car je suis trop fière!

D_tails_manteau

D_tails_manteau__1_

Si vous vous baladez dans Beauvais ces prochains jours vous le croiserez peut-être, car  je serais de retour en ma Picardie natale dès ce week-end pour non pas une, mais 3 bonnes raisons!

Finalement, pas de problèmes majeurs pour la boutonnière (je me suis affolée pour pas grand chose!), ni pour la ceinture. Par contre, je m'étais mis dans la tête de le doubler et la géométrie spatiale, ce n'est pas mon fort! C'est un gène qui n'a été transmis qu'à mes sœurs ça! Il a chauffé le cerveau... Endroit contre endroit puis l'envers vers l'endroit de l'envers et on retourne et... Un vrai casse-tête!

Merci en particulier à Marie-l'autre-infirmière-française et à Marianne pour vos conseils...

Sinon le rideau sera complètement levé le 30 septembre pour le défi "J'ai rien à me mettre" spécial manteaux, vestes et paletots.

D'ici là, je vais pouvoir profiter de mon beau manteau L!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
RÖÖÖ ben ça va être long encore.............3 jours!!!
Répondre
N
Et tu n'as pas quelques courses à faire dans la capitale régionale ? Cela me laisserait une chance de te croiser !
Répondre
A
EN tout cas, le tissu est joli!!!! suis pressée de voir la suite moi!!!!
Répondre
L
Ho lala trop beau ce tissu... vivement le 30 qu'on le découvre porté !
Répondre
M
Elle en jette ta veste !!! Les couleurs sont superbbes, bravo ! Dis, t'as fait exprès de la montrer aujourd'hui pour mon anniversaire ?
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité