Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
13 novembre 2009

Trico'13 de novembre...

Trico_13

Alors là, c'est la grosse loose... C'est vendredi 13 quoi!

J'étais super emballée par le thème de ce mois-ci, les accessoires en tout genre. Cela me donnait une très bonne raison de jeter mon dévolu sur LE fameux Ishbel... (Je sais très très très original pour un trico 13, mais bon, je n'y peux rien, il est trop beau!)
Seulement voici où j'en suis en ce vendredi 13...

SL373984

Faut dire que j'ai toujours plein d'excuses...
Tout d'abord j'avais cru comprendre que ce serait beaucoup plus rapide à tricoter que ça, donc inconsciente j'ai commencé il y a une semaine... sauf que je n'avais pas pris en compte plusieurs facteurs: les aiguilles circulaires taille 4, que je ferais le grand modèle, mes 4 nuits de 12h30 de boulot cette même semaine et surtout ça:

SL373985

Je n'aurais jamais pensé avoir à me replonger si rapidement dans les révisions et le trac des examens...Allez, au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah tu prépare quoi comme exam? C'est à mon tour de t'envoyer du courage alors !
Répondre
F
Allez courage. Bonne chance pour tes exams, je ne m'en fais pas pour toi ;-)<br /> You are the best tricorévithéieuse ! (tiens un nouveau mot pour mon dico... )
Répondre
B
C'est déjà un bien joli début... Que dis-je une belle avancée!!!<br /> Beaucoup de courage pour tes révisions!
Répondre
L
c'est bientôt fini... allez courage pour tes exams !
Répondre
M
courage, courage!!! mais je ne me fais aucun souci pour toi! apres tout notre bac, on a bien reussi à l'avoir en étant deux super piplettes! la preuve est faite : on peut faire deux choses à la fois!!!
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité