Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
19 novembre 2009

Faire une entorse à ses priorités...

Oui, bon heuuuu, je sais... j'avais dit boulot-révisions et pause tricot... mais une de mes collègue part au Bangladesh pour 9 mois avec Médecins Sans Frontières et elle m'a fait du chantage affectif... Elle voulait une tunique pour sa "leaving do" qui était hier.

Bref, sous la contrainte je m'exécute!

SL373996

Ma première parmenture nickel grâce à mon bouquin.

SL373989

Petite dédicace à ma cop's

Une photo sur cintre et non portée car ma collègue Jen mesure 1.80m et a une envergure de bras de 1.86m donc autant vous dire que les manches 3/4 de sa tunique H du Stylish Dress Book 2 ont l'air ridicule sur moi!

SL374003

Tissu acheté à Shepherd Bush Market (10£ les 3m!!) mais qu'on peut trouver sur Superbuzzy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très belle! Et ce tissu me plaît beaucoup... Et à ce prix-là, c'est magique! Beau cadeau!
Répondre
C
Elle est trés sympa cette tunique. Toi aussi tu es étudiante en medecine ?
Répondre
M
Encore un ouvrage superbe ! et puis le beau geste .... je te reconnais bien ! Et cet examen , de quoi s' agit -il? bonne réussite !! MCJ <br /> <br /> Au fait tu as un e. mail sur ta boite ( qui finit par(.fr): j espère que tu peux lire tes courriers depuis Londres ; j attends de tes nouvelles
Répondre
L
Quelle collègue sympa ! Le résultat est chouette j'aime bien les couleurs
Répondre
M
trop joli! Le tissu est vraiment bien choisi!<br /> et je te rassure : <br /> 1. tu ne pouvais vraiment pas refusé une telle demande à une copine qui va aider les autres!<br /> 2. Certes tu as fais une entorse à ton programme! mais une infirmière puéricultrice qui fait une entorse peut on lui en vouloir??? ;-)
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité