Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
5 décembre 2009

Petits secrets...

Nous arrivons dans la saison des cachotteries, des secrets et des planques astucieuses (allez trouver des cachettes de Noël dans un 40 m² sans risquer de tomber sur ceux qui vous sont destinés!)

Même si le sujet des cadeaux de Noël est un dossier top secret, j'ai bien envie de vous montrer un petit aperçu quand même...

SL374041 SL374043

SL374052

Et oui, je travaille toujours sur mon étude "le Liberty et ses variations"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mais je ne connais pas le 3e, lequel est-ce ?
Répondre
B
Et moi donc... J'y travaille aussi! Ca promet du bien beau tout ça... Et ce capel rouge, mon chouchou!<br /> Dommage qu'on se soit ratées chez Shaukat!
Répondre
M
Oulalalala la suite la suite!!!
Répondre
L
hé je vois de jolies choses, la première me semble trop belle !!!
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité