Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
10 décembre 2009

C'est crazy!

Hier fut une journée épique!!

Un examen réussi  (82%, pfiouuuuuuuuu!), suivi pour me récompenser d'une décente chez Loop, un café avec une copine et un concert improvisé par Benhur!

Compo_Pacebo

Découvrez la playlist Placebo, Battle for the sun avec Placebo

Pas très Rock&Roll me direz vous d'aller à un concert avec son tricot...
Ah, ah, pas si on a les Crazy Zauberball!

SL374083

Ces boules magiques vont mes servir à réaliser le Daybreak de Stephen West pour mon Benhur... Elles ne sont pas Rock & Roll?!!?

J'ai aussi succombé aux Jitter Bug (100% Merino, teinté à la main) pour un autre petit secret dont je ne peux pas vous parler maintenant...

SL374084

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ton exam!!!<br /> Et de la musique en plus sur le blog!<br /> Je suis très curieuse de voir l'effet des Crazy Zauberball, le 25 peut-être?<br /> A bientôt
Répondre
P
superbes ces laines et c'est clair qu'avec ce modèle s SW ça va être super chouete :D<br /> Bonnes fêtes!<br /> PS: mon ysolda est bientôt fini ;)
Répondre
L
sympa ta journée !...je connais pas ces boules de laine !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité