Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
16 décembre 2009

J'ai rien à me mettre pour les fêtes!

J_ai_rien_a_me_mettre

Le défi proposé par nos 3 drôles de dames aujourd'hui était de se concocter une tenue de soirée...

Alors soyons honnête, les tenues de soirée c'est pas trop mon truc... La p'tite robe noir, les strass, les volants... etc... y a rien à faire ça me va aussi bien qu'un chapeau pointu sur une otarie! et puis je travaille le jour de l'an donc il fallait une tenue un peu passe-partout avec une touche fiesta...

Qui dit tenue de soirée dit... PAILLETTES!

Voici donc ma tenue de réveillon pour monter les marches de l'hôpital!

SL374097

SL374098

Tunique_A  Tunique_A__2_

Tissu coton plumetis paillettes (Shepherd Bush Market) pour la tunique A du Stylish Dress Book 2

Pour les autres tenues de soirée, allez voir par ici...

Bon allez, c'est pas tout ça, mais il neige à Londres alors je vais me balader! Enjoy!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est ravissant : doux, pailleté, élégant : la tenue parfaite !
Répondre
C
merci pour le compliment mais ta petite blouse n'est pas mal non plus, loin de là... j'aime beaucoup!!! bravo pour le compromis boulot/réveillon qui, je pense, va faire l'unanimité.<br /> bonnes fêtes!
Répondre
L
Parfait pour faire la fête, c'est vraiment trop mimi ce tissu avec cette pointe d'argent !
Répondre
K
très jolie!le blanc,toujours très classe avec un pantalon noir!
Répondre
P
ell est quand même top ta A ;D
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité