Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
17 décembre 2009

Le plan grand froid...

L'hiver s'est installé, le froid et la neige sont arrivés... Il fallait prendre des mesures drastiques!

Ces derniers temps dans les magasines, elles mes donnaient envie toutes avec leur gilet en fourrure sur le dos... Moi aussi je voulais un gilet tout chaud et tout doux!

 

SL374146  SL374148

SL374153

Mon premier modèle freestyle!

(Merci à  Marie qui m'a dégotté le tissu de la doublure que j'avais vu partout en Chine sauf en vente au mètre...)

 

Désolée pour les photos sombres mais qui dit froid glacial, dit nuit arctique!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop, trop beau!!!<br /> Les tissus sont superbes!
Répondre
F
La tissu fourure est extra et la doublure à tomber : BRAVO
Répondre
T
Ha oui : j'aime bcp le gilet !
Répondre
T
Ha ha ha mon nom est sur ton blog ça y est je suis CELEBRE !!! Bon je vais aller bosser moi ! Bises !
Répondre
L
Ce gilet est CANON c'est de la fausse fourrure hein dis...
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité