Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
14 janvier 2010

Le Self Portrait du Jeudi #3

Self_portrait_Thursday

On commence bien l'année avec le Self Portrait du Jeudi puisqu'il s'agit de partager nos bonnes résolutions pour l'année 2010...

En 2010 j'aurais pu me résoudre à être moins râleuse, à savoir me détendre, à tricoter un peu pour moi, à faire attention à ma ligne en commençant par limiter la "pâte de spéculos" (Merci Léa!!), à soigner mon vélo et mon mec, à ne plus dire de gros mots... mais finalement j'ai choisi une petite résolution qui est aussi un petit challenge perso... J'ai nommé: Sirshasana !

Sirshasana est aussi appelé head stand, posture sur la tête, poirié, faire les pieds au mur...etc...

Sirsasana

C'est surtout une posture de yoga super importante et qui me fait flipper!!
Contre le mur, pas de souci  (2 fingers in the nose!) mais dès qu'il faut que je le fasse seule sans soutien c'est panique à bord! Mes angoisses de puéricultrice aux urgences et de trauma sur colonne vertébrale prennent le dessus!!!

Bref, voici ma participation au Self Portrait du Jeudi spécial "Bonnes Résolutions 2010":

Self_portrait_du_jeudi__3

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'on commence bien l'année et qu'on a pas peur de se ridiculiser devant toute la blogosphère!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
;) Je fais depuis très peu de temps du yoga(enfin j'essaie quand je sors pas trop tard du boulot), mais j'ai pas encore testé cette posture, mais je trouve que tu t'en sors pas mal! Si si!!!
Répondre
L
Excellent... il y a de l'idée par ici, et pas du tout ridicule, je te rassures !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité