Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
13 février 2010

Des petits doigts en liberté...

Le printemps n'est pas encore là, on a toujours besoin de se réchauffer les mains...

Benhur et moi avions découvert au Pérou les joies des mitaines/moufles (appréciées pour différentes raisons: moi pour farfouiller dans mon sac et mettre l'antivol de mon vélo sans retirer les gants et lui pour rouler ses clopes...)

Ysolda pense à tout et nous a concocté depuis un petit moment déjà les Snapdragon flip-tops.

Voici donc, pour que Ben's father puisse aller faire les brocantes sans se geler les doigts ni risquer de perdre ses gants parcequ'il veut toucher quelques objets chinés.

Mitaines_flip_tops__5_

Mitaines_flip_tops__6_

Mitaines_flip_tops__1_

Mitaines_flip_tops

Merci Martine pour cette laine tweed!

Rien de changer au patron initial excepté une petite boutonnière à chaque pouce pour qu'eux aussi ils puissent se glisser à l'extérieur... (Sans notre pouce opposable nous sommes perdus!!)

La preuve en image: comment prendre une photo avec des moufles??!

SL374371

Un vrai plaisir à tricoter! En rond avec mes petites aiguilles doubles pointes bambous et un poignet en torsades trop sympa.

Certainement d'autres à suivre car Benhur vient de découvrir que les siennes étaient usées, et mon Papounet adore le motif...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup ces moufles didonc...classe...et tellement belle...;)
Répondre
V
bonjour <br /> <br /> serait il possible d avoir les explications des mitaines<br /> <br /> cordialement
Répondre
É
je suis jamais allée au Pérou, mais par contre je suis allée dans le Doubs en hiver, et j'aurai bien eu besoin de mitaines comme celles-là ! Elles sont superbes !
Répondre
K
elles sont très sympas, j'aime beaucoup le petit capuchon pour garder les doigts au chaud
Répondre
L
et bien, je les trouve sublime... je crois que je vais m'y essayer !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité