Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
29 mars 2010

Des nouvelles de Babette...

J'ai un peu délaissé ma copine Babette ces derniers temps... Elle se lamente avec ses 9 carrés!

Babette_blanket_x9


Pour tout avouer, la couture et le tricot sont un peu au ralentit en ce moment pour cause d'examens... Un mémoire à rendre la semaine prochaine, une pratique à la fin du mois et puis le boulot à plein temps sinon ce ne serait pas drôle!!

Bon j'arrête de me plaindre, je croirais entendre Babette!!

Vivement que les examens soient terminés que j'aille faire une descente ici et que je fasse plus ample connaissance avec mon autre copine...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Babette, quel rêve !! Il faut que je me décide aussi à la commencer.
Répondre
E
Début très prometteur cette BB!<br /> Tu tricotes vraiment bien et je vois que tu aimes aussi les modèles Isolda!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> Eliette<br /> <br /> Ps : je viens de chez Grannymania ou j'ai vu ton message de présentation.... voilà tu sais tout!<br /> Bisous
Répondre
É
babette est bien jolie, en tout cas !<br /> qu'est-ce que je ne donnerais pas pour t'accompagner dans ta descente chez le roi du liberty !<br /> Bon courage pour tes examens, et comme on dit, m**** !!!
Répondre
L
et moi qui n'a même pas commencé mais qui en rêve !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité