Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
13 avril 2010

Get off my cloud #2

Cela faisait longtemps que je n'avais pas succombé à l'appel du sarouel...

Je n'avais pas de pantalon noir, c'est embêtant quand même, non!!?!

Alors que c'est le printemps, que le soleil brille à Londres et que toutes les anglaises sont en robe à bretelles, j'ai choisi comme tissu: du VELOURS!! Bien joué Gégé!

Sarouel_velours_noir__1_ Sarouel_velours_noir

Velours noir mille-raies

Patron inspiré du livre de Parfum du ciel,

agrémenté de lanières pour la taille.


Sarouel_velours_noir__2_

 

Mais il est où le nuage, me direz vous... (cf le titre du message.) Ce sarouel noir que vous voyez était sensé se marier magnifiquement à mon p'tit pull nuage, j'ai nommé le désiré "get off my cloud". Seulement ce satané nuage fait de la résistance!! Je ne sais pas pour quoi, impossible de faire le raglan. Ça se tortille, ça s'embobine, bref il a pris du retard...

Heureusement Mick est toujours là pour me soutenir et m'encourager...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens, ca me rappelle une certaine virée parisienne et malheureusement un certain... volatile!!!
Répondre
F
J'avais déjà repéré ce modèle très sympa ! Quel talent de couturière !!!<br /> Merci pour ta visite !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité