Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
20 mai 2010

Le Self Portrait du Jeudi #4

Self_portrait_Thursday

Le thème de ce nouveau Self portrait du jeudi c'est les chiffres....

Notre vie est remplie de chiffres!! Les dates, les adresses, les numéros de téléphone, les codes secrets divers et variés, la monnaie... que choisir?!

et bien les premiers chiffres que je vois le matin mais aussi les derniers quand je me couche... ceux de mon réveil!!

Self_portrait_du_jeudi__4

En plus Benhur pense que j'ai des Troubles Obsessionnels Compulsifs avec mon réveil et qu'il faut toujours que je le vérifie 3 fois avant de m'endormir... 3 fois! Encore un chiffre!!

Pour la peine, voici une autre histoire de numéro:

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je recherche des personnes souffrants de TOC, pour un reportage télévisé, afin de faire connaitre et reconnaitre votre souffrance au quotidien. Je vous remercie de votre attention. <br /> <br /> Vous pouvez me joindre au: 06 21 00 10 33.<br /> <br /> ou bien adresse mail. jeanphilippe.jason@free.fr
Répondre
L
rann je suis pas la seule pour le réveil c'est horriiiiible comme habitude. Des fois j'essaye de me faire violence mais je résiste jamais bien longtemps il faut que je rereverifie.
Répondre
C
Comme ils sont trop jeunes dans ce clip !! on les reconnaît pas !!<br /> Plus que 3 semaines avant le stade de France ouaiiiiiiiiiiis !<br /> Plug in Baby!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
quel courage, photographier ton réveil. Le mien, je lui fais la gueule toute la journée !
Répondre
P
sympa ta participation !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité