Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
1 juin 2010

Des nouvelles de Babette... (chapitre 5)

Et bien voilà... Nous sommes le premier du mois, le jour dédicacé à Babette (elle mérite bien un jour rien que pour elle, St Babette!)

Babette_Blanket_x20

Babette mesure à présent 54cm de coté, pèse 190 g et contient 20 carrés...

Babette fait des émules depuis bien longtemps et Lili Graffiti vient elle aussi de se lancer dans l'aventure... Du coups on va se soutenir et se motiver pour que Babette ne devienne pas un projet boulet (elle ne mérite pas ça!!)

Le premier de chaque mois on publiera sur nos blogs respectifs les avancées de la Babette.

Qui veut se joindre à nous?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien ça avance ! Et puis à plusieurs c'est plus motivant, allez les filles !!!!!!!
Répondre
L
J'adoore ! ... si seulement j'arrivais à dompter ce maudit ustensile qu'est le crochet.... je suivrais avec joie !
Répondre
A
ho la la quel boulot...
Répondre
M
la fameuse Babette ... mon projet boulet<br /> Puis-je vous rejoindre ? j'ai déjà quelques blocs de fait mais lâchement abandonnés dans un coin
Répondre
J
Si je venais mettre ma pierre à l'édifice, je crois que ce serait moi le boulet...C'est tout juste si je sais faire un ourlet...<br /> Les seules "nouvelles" que je peux te donner, Gé, ce sont des nouvelles par téléphone... argh! que je suis nulle
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité