Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
14 juin 2010

Special treat for night shifts!

Alors voilà, je suis accro aux bouquins!
J'adore acheter de nouveaux livres, les feuilleter pendant de heures pour décider ce que je vais bien pouvoir tricoter ou coudre, avec quel matériel et pour qui...
Cette fois ci, j'ai jeté mon dévolu sur un livre de cuisine, mais pas n'importe lequel!
Connaissez vous the Hummingbird Bakery à Londres (il y en a plusieurs...) ils font de superbes cup cakes et autres pâtisseries...

So I'm addict to books! I love to buy new books. I leaf through them hours to decide what I'll knit or sew with which fabric and  for whom... This time I bought a cookbook! Do you know The Hummingbird Bakery in London? They make amazing cup cakes, muffins, cookies and cakes...


Hummingbird_cookbook


Travailler de nuit parait beaucoup moins long et fatiguant quand on est avec les copines... Pour nous récompenser de tous ces efforts et conserver de l'énergie, il nous fallait du sucré!

Working on night shifts is far less tiring and boring when it's with friends... So we deserved a sweet treat!


SL375112

Cup cakes aux marshmallows.

Sponge cake vanille avec marshmallow fondu au centre + frosting vanille et mini marshmallows.

Bonne nuit!

Good night!

Découvrez la playlist Cocoon, Hummingbird avec Cocoon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sur que ça donne du coeur à l'ouvrage ces petites choses...<br /> bonne fin de journée
Répondre
D
rhooo quel supplice jai envie de croquer dedans loll<br /> bizz
Répondre
J
Aussi forte en couture, crochet, tricot & Co qu'en cuisine...<br /> Je suis bluffée, mais je rejoins les commentaires : est-ce bon ? car j'ai vu une émission sur les cup cakes et ça avait l'air bien "beurk", mais très joli !
Répondre
K
The cakes were AMAZING! Can't wait for the next batch! Now for sushi tonight. Yummo! X
Répondre
M
ça fait très chapeau bonbon anglais, c'est bon?
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité