Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
6 juillet 2010

Quand le résultat n'est pas à la hauteur des attentes...

Dès que les beaux jours arrivent, le Benhur a un rituel. Il ressort un vieux bermuda-baggy-velours-vert-kaki devenu tout usé et rapé.

Depuis le Lycée, tous les étés je vois mon mec dans cette chose que j'eut jadis adoré.

Évidemment impossible de trouver une photo numérique de l'époque (1998!!) pour prouver mes dires, mais je suis sûre qu'il y a des tonnes de témoins qui confirmeront!! Manifestez vous!

Cette année il fallait que ça cesse, alors j'ai pris le taureau par les cornes et je me suis mise au travail...

Après avoir testé les sarouels pour les grandes (, , et enfin ), le sarouel pour les minis et bien j'ai testé le sarouel pour l'HOMME! Sauf que... j'ai eut la bonne idée de laisser Ben choisir le tissu et que j'avais un peu zappé le fait qu'il est daltonien...

Every year when summertime arrives Benhur has a kind of ritual. He loves wearing a green-corduroy-bermuda-short completely wear out.Since highschool I see my boyfriend wearing this "thing" that I used to love all summer. Of course I don't have any picture to prouve that but I have witnesses!!

This year it has to stop!

After the "sarouel" for big girls (there, here, here and here) but also for tiny winy it's time for MAN's sarouel! Exept that I let Ben choose the fabric and I forgot he is colour-blind...


Sarouel_Ben Sarouel_Ben__2_

 Pochette Patron Burda Young n°7546 (homme et femme)

Il l'aime quand même... pour un pyjama ou pour aller à la plage!!!

Bon et puis à l'époque où Benhur a commencé à porter ce fameux bermuda-baggy-velours-vert, il conduisait la twingo rouge de sa mère et on écoutait ça à fond sur la route des vacances:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
hey ! pas mal, je trouve ! ça fait très décontract', mais c'était le but, non ? Mon homme veut aussi un pantalon confortable, je crois que je vais opter pour le sarouel !
Répondre
C
il tombe super bien ce sarouel !
Répondre
C
Je dirais que c'est Alibaba en personne !
Répondre
T
Moi je veux voir les tofs du bermuda :D
Répondre
M
Ton homme est nostalgique de vos virée en twingo !<br /> Peut être que ce sarouel va lui ouvrir de nouvelles perspectives, hihihihi !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité