Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
19 juillet 2010

Le défi Kooples #1

C'est l'histoire d'une chemise en Liberty et d'un passepoil vus pour la première fois, d'où son nom devenu déjà mythique de chemise Kooples. Faut dire qu'elle est canon cette chemise et qu'une chemise en total Liberty canon c'était pas gagné d'avance!!

Puis cette chemise a fait des émules et certaines courageuses super fortes se sont lancées avec succès dans des réalisations personnalisées.

Et il y a quelques jours Chloé a eut cette merveilleuse idée de proposer un challenge commun: Créons notre propre Kooples a nous rien qu'à nous et soutenons nous mutuellement, celles à qui faire une chemise avec un col, des manchettes et une boutonnière ça fait super-ultra-méga-peur!! En tout cas frousse ou pas, passepoil ou pas, je serais de la partie et j'ai choisi mes armes!

Tout d'abord le patron sera issu du magazine Burda de septembre 2009, modèle n°105.

Once upon the time a shirt in Liberty fabric and piping appeared there and suddenly it becomes a MUST HAVE. To be honest this shirt is gorgeous and for a full Liberty shirt it's not an easy job!! Since then everyone wants a Kooples shirt! Some very clever brave girls created their own. Few days ago Chloe had a wonderful idea: a challenge for all this girls who are dreaming of the Kooples shirt but are to scared to try! So this time I decided I'll jump and try to make this shirt made of thousands pieces and piping... The pattern is from the magazine Burda september 2009, n°105.

iChemisier_Burda

Le tissu sera le Liberty Pelegia version flashy. J'ai bien hésité avec le Poppy&Daisy mais je ne sais pas pourquoi j'avais du mal à m'imaginer dans un total look fleurettes...

The fabric will be the Liberty Pelegia with funky colors. I hesitated with the Poppy&Daisy but I don't know why I couldn't figure myself in flowers.

SL375322  SL375325

Bon bas quand faut y aller, faut y aller!! C'est pas que j'ai la trouille, mais quand même le 10 septembre va arriver vite... Allez je me lance???!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop cool! moi aussi, j'vais la tenter! ;)<br /> hâte de voir la tienne :)<br /> bisoux!
Répondre
M
aaaaaaaaaaaaaaaahhh! j'en suis raide dingue de ces chemises!!! Mais n'ayant pas tes talents, j'en cherche desesperement une jolie à un prix raisonnable!!! toujours pas trouvée!!! aaaaargh!!!!!
Répondre
L
Go for it!!! Pour moi la trouille l'a emporté...
Répondre
J
Le défi est de taille, c'est sûr - je suis allée voir qlq unes des créations déjà confectionnées et la barre est haute.<br /> Mais pas de pression ma poulette, je te rappelle que TU ES LA MEILLEURE !<br /> Vivement le résultat
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité