Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
21 juillet 2010

Recycled #3

Alors, je vous ai déjà parlé de la superbe laine recyclée de Rowan et du chapeau que j'ai réalisé avec à partir du bouquin de Laura Irwin.

Et bien il fallait une écharpe pour s'accorder a ce chapeau que j'adore! Surtout que c'est vraiment l'urgence en plein mois de juillet!!!

En fait je pense que cette écharpe peut être multi-usages: une version été, en étole sur les épaules, pour les soirées fraiches à Londres... et une version hiver enroulée autour du cou et associée au chapeau!!! Une bonne excuse pour l'avoir tricoté en plein mois de juillet!

I already talked to you about the wonderful recycled wool from Rowan and the side slip cloche I've knitted with. I absolutely needed a scarf to match with this hat. It was a proper emergency...in July!! Actually I think we can consider a summer version for the chilly nights out in London, just on the shoulder... or a winter version nicely wrapped around the neck with the hat!


Chale_Saroyan__2_ Chale_Saroyan

Saroyan de Liz Abinante, laine Purelife Revive couleur Granit de Rowan

Chale_Saroyan__1_


J'ai répété le motif 8 fois pour les augmentations, 10 fois pour la partie centrale et encore 8 fois pour les diminutions soit 26 motifs de feuilles au total. Après bloquage, l'écharpe mesure 184 cm de long sur 30cm de large dans la partie la plus large.

I repeated 8 times the increased section, 10 times the straight section and 8 times again the decrease section so 26 leaves in total. After blocking the scarf is 184 cm long and 30 cm width.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'ensemble est magnifique ! Le petit chapeau est trop beau, le saroyan aussi !!! Et la couleur... j'adore !
Répondre
M
J'adore ce bonnet il est sublime et l'ensemble avec le châle est parfait!!!Bravo!
Répondre
M
absolument magnifique! je suis fan fan fan de l'ensemble!!!
Répondre
T
comme ça tu seras prête à temps!!
Répondre
M
Il me tente de + en + ce joli châle..
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité