Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
30 juillet 2010

Knitnation 2010, j'y étais!

Aujourd'hui je suis allée au Knitnation 2010!!

SL375380

Alors évidemment il y avait de la laine colorée, douce, ultra-naturelle, teinte à la main mais aussi des stars... Ysolda était là avec tout plein de Ishbel, de Damson et de mitaines!

Images_pour_blog

Histoire de faire la rabat-joie, j'aurais juste un petit bémol à ce Knitnation 2010...

Tout d'abord le Market Place est beaucoup plus petit que ce à quoi je m'attendais (il faut dire que l'an dernier je suis allée au Knit and Stitch Show au Alexandra palace!!!) et puis toute cette laine magnifique, c'est génial ça fait plaisir aux yeux, aux doigts et tout et tout mais whouuuuuu les prix! Difficile de trouver une pelotte à mois de 14£... et pour finir c'était la fête de la chaussette  et du châle car la majorité des pelottes présentées étaient "fingering" alors mon bonnet et mon manteau en "chunky" et mon gilet en "super bulky", c'est pas pour tout de suite!

Mais bon je vous rassure, j'ai quand même acheté des choses!!

SL375381

Une pelotte 100% merino Spinaci de chez Rohrspatz & Wollmeise (leurs couleurs sont hallucinantes!!!) pour le Herbivore de mon Papa + 2 pelottes chunky 100% baby alpaca (d'une douceur incroyable!!) de Tall Yarns avec la teinture Winter Red pour jouer à l'apprentie sorcière...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une super sortie, petite veinarde!<br /> mais en effet, c'est dommage pour les prix...
Répondre
N
Tu as dû craquée devant de si jolies laine ... les tons sont magnifiques . Bon tricot !!!!! Bises .
Répondre
M
ca change de phiphi!!! les couleurs sont superbes, surtout les verts!!! Mais ceux qui me connaissent seront ils étonnés que je craque sur ces verts!!! ;-) les sacs en arrière plan avec les gros boutons ont l'air bien sympa!!!<br /> j'attends des nouvelles de ton projet dye witch!
Répondre
T
ça devait être trop chouette !
Répondre
L
On dirait un stand de bonbecs miam , magnifique ces couleurs...
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité