Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
15 août 2010

Une sorte de marinière #2

Quand je vous disais que je ne suis qu'une faible chose envieuse et influençable!

Je vais en un seul poste et une seule création succomber à 3 "must have" couturesques: la robe D du Stylish Dress Book, la marinière et les épaulettes strass.

Il faut dire que la petite robe marinière pour une semaine de vacances à Belle-Ile-en-Mer  en famille ça s'impose!!

La robe D a donc  été cousue en un peu plus d'une heure la veille du départ et les épaulettes à 7h du mat' dans l'Eurostar! (On est obsédé ou on ne l'est pas!!)

 

I told you I am weak and envious!! I wanted the dress D from the japanese Stylish Dress Book, a nautical stripes dress and some glittery shoulder pads. I've made 3 in 1! But to be honest this was essential for my hollidays in Belle-Ile-en-Mer. So I sew the dress the day before the departure and the shoulder pads in the Eurostar at 7AM! (To be addict or not to be!)


Marini_re__paulettes__aout_2010  Marini_re__paulettes__aout_2010__1_

Robe D du Stylish Dress Book 1, sans les poches, sans les manches et raccourcie par Benhur (environ 20cm!!!)

Jersey marinière, épaulettes strass trouvées sur Ebay.

Marini_re__paulettes__aout_2010__2_

A part ça, les vacances c'est trop bien et trop court (comme ma robe!) !!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh trop courte, c'est les vacances non! Et puis elle te va très bien!
Répondre
C
elle est trop jolie ta D !
Répondre
O
Génial ta petite robe!
Répondre
N
Très bien tu ne chômes jamais .... Contente que les vacances se sont bien passées.J'espère que les vacances ne sont pas terminées.... Bises Mamie
Répondre
T
Mignonne cette D ! Bon un poil courte c'set vrai, mais c'est l'été et les vacances, et puis tu peux te le permettre hein !<br /> <br /> Profites-bien de tes vacances !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité