Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
22 août 2010

Merci, merci, merci!!!

Merci qui?.... Merci Muscari!

Ma copine a crocheté pour moi et elle n'a pas fait semblant!!! 8250 brides!

SL375506  SL375511

Laine Katia, Mérino baby
et il reste un peu pour me faire le bonnet assorti!!

C'est splendide!

Vous remarquerez comme l'étole s'accorde à merveille avec la tunique drapée jaune... et puis elle sera parfaite aussi avec ma robe pour le mariage!! Faut vraiment que je termine le boléro??! Que dit Météo-France??!

Et donc pour Muscari en souvenir du bon vieux temps... (tu avais déjà vu le clip???!)

Publicité
Publicité
Commentaires
3
C'est SUBLIMISSIME.... et je pèse mes mots ! bonne soirée,Samantha
Répondre
G
cette étole est magnifique, c'est un joli cadeau! j'aime beaucoup avec une seule couleur. bonne journée
Répondre
M
Superbe!!Quelle patience!!Bravo Muscari! Bon faut que j'arrive à convaincre une amie à se mettre au crochet!
Répondre
É
ralalala, tu as de la chance d'avoir une copine qui fait tant de jolies mailles ! c'est chouette comme tout !
Répondre
J
C'est magnifique !!!<br /> On peut passer commande aussi ? ;-D
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité