Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
1 septembre 2010

Des nouvelles de Babette... (chapitre 8)

Je crois que je deviens obsédée par les carrés au crochet... Découvrir au fur et à mesure les couleurs que je vais associer! J'en rêve la nuit des brides et des carrés!
C'est un peu comme Benhur quand  il joue un peu trop à Coluum (ou Tetris) sur sa PSP, la nuit il voit des carrés de toutes les couleurs tomber!

Voici donc ma Babette ce mois-ci avec le bloc n°8 et 17 carrés en plus...

Babette_Blanket_x61


  • Les carrés de 2 rangs; 21 réalisés et il en reste 29
  • Les carrés de 4 rangs; 22 réalisés et il en reste 27
  • Les carrés de 6 rangs; 11  réalisés et il en reste 5
  • Les carrés de 8 rangs; 5 réalisés et il en reste 2
  • Les carrés de 10 rangs; 0 réalisé et il en reste 2
  • Les carrés de 12 rangs; 2 réalisés et il en reste 0

Soit au total: 61 carrés réalisés et il en reste 64!!

Plein d'autre carrés et de brides chez Lili Graffiti, Mand, l'Arbre à laine et Gisèle...

Juste une petite mention spéciale à notre Vonvon nationale qui a gentiment et brillament réalisé une dizaine des brides de ce bloc... Merci Vonvon!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis tombée sous le charme de ta "babette". J'aimerai me lancer et acheter le modèle mais est ce qu'on peut le trouver en français ou est il suffisamment clair en anglais?<br /> Merci! et bon courage pour la suite!
Répondre
L
Rooo ben c'est qu'elle avance bien dame babette ! <br /> Je suis toujours aussi fan des couleurs !
Répondre
I
Nous sommes le 6 et je viens voir si tu t'en sort de tes carrés.............et aprés c'est des sacs ronds...........bonsoir Isabelle
Répondre
M
ha c'est un peu le projet que j'ai en ce moment (mais je ne sais pas quand il verra le jour), faire une couverture en crochet!<br /> <br /> Très jolie et prometteuse, courage!
Répondre
A
Être obsédé donne un résultat magnifique ! J'aime beaucoup l'association des couleurs. Elle va être maaaaaaaaaaaaaagnifique ta BB !!
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité