Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
10 septembre 2010

Le défi Kooples...

Ça c'était du challenge!!!

Autant vous dire que j'ai douté, cogité mais pas flanché! Poche ou pas, passepoil mais où, comment c'est comment qu'on fabrique des fentes de manches, 9 boutonnières (ma MAC Mule déteste faire les boutonnières...) D'ailleurs "l'autodidacte-couturière-depuis-un-anl'autodidacte-couturière-depuis-un-an" que je suis ne s'en serait pas sortie sans ce livre et ce site génial.

Le résultat c'est que je l'adore ma chemise style Kooples! Je la trouve même encore mieux qu'une Kooples car j'ai pu choisir mon Liberty...

Du coups je veux remercier Chloé qui a eut la brillante idée de nous proposer ce défi, car sans ça jamais je n'aurais osé me lancer. Filez chez elle voir les autres versions des téméraires de la Kooples.

Je l'aime tellement ma chemise que je vais vous bombarder de photos! merci Kahlia pour cette séance photo à Parsons Green.

It was a big big challenge!!! I hesitated, cogitated but never gave up! Do I have to add pocket, 9 button holes when my blo...y machine hates that, how to finish the sleeves.... Thanks god I had this book and this web site with fantastic videos. I absolutelyabsolutely love the result and I'm really proud!!!! I find it even prettier than the real one because I choose the Liberty... So I want to say thank you to Chloé who had this brilliant idea of challenge. I'd never dare without her! If  you go to her blog you'll see other version of brave girls!!

Thank you Kahlia for the pictures in Parsons Green!! ;-D

SL375644 SL375645

Liberty Pelegia.
Biais, passe poil, dessous de col en popeline bleu marine.

Patron Burda n°105 du magazine septembre 2009

SL375646 SL375647

et encore des photos car après tout ma Mule et moi on s'est donné du mal avec la boutonnière...

SL375650 SL375648


Faut dire ce qui est, elle est un peu Rococo ma chemise alors on a bien mérité ça:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ALORS LA,JE LE VERRAI BIEN SUR MON DOS CE JOLI CORSAGE KOOPLES...TOUT A FAIT MON GENRE!!!TU ES UN AS !ET JE SUIS SANS VOIX....JE VOUS EMBRASSE MES PETITS ANGLAIS...
Répondre
K
Trop jolie ! Très bon choix de liberty, ça change des petites fleurs en plus.
Répondre
M
Superbe!!! mais moi je pleure!!!!!!!!!!!!!! je pleure de ne pas savoir coudre, et je pleure de ne pas trouver en france une chemise type kooples à un prix raisonnable!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Hé ben elle est très belle ta chemise !!!
Répondre
T
Super choix de tissu !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité