Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
1 octobre 2010

Des nouvelles de Babette... (chapitre 9)

Ce qui devait arriver arriva... Mon chapitre 9 n'est pas terminé!!!

Je pourrais trouver plein d'excuses du genre: oui mais le déménagement, oui mais il était long le bloc 9, oui mais un carré de 10 rangs, oui mais une semaine de vacances avec deux mariages... mais je ne veux pas devenir pathétique!

It has to happen at some point... My 9th chapter is not finished!!! I could find a lot of  bad excuses... but I don't want to be pathetic! However I worked hard:

J'ai quand même bossé dur:

SL375776

Je me rattraperais le mois prochain car ma machine à coudre va bientôt rejoindre les cartons de déménagement, me laissant seule avec Babette et plein d'encours tricot!!!

I'll be more successful next month... My sewing machine will be in the boxes for the house moving so I'll have to stay with only Babette and my hooks and all my knitting projects!!!

Le bilan:

  • Les carrés de 2 rangs: 34 réalisés et il en reste 16
  • Les carrés de 4 rangs: 31 réalisés et il en reste 18
  • Les carrés de 6 rangs: 12 réalisés et il en reste 4
  • Les carrés de 8 rangs: 6 réalisés et il en reste 1
  • Les carrés de 10 rangs: 1 réalisé et il en reste 1
  • Les carrés de 12 angs: 2 réalisés donc fini!

Avec les 25 carrés de ce mois-ci, j'en suis donc à 86 carrés crochetés et 40 encore à faire...

Babette_blanket_x86

Allons voir si ça avance plus vite chez mes copines de Babette;  Lili Graffiti, Mand, l'Arbre à laine et Gisèle...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as quand même bien avancé ! ça va être magnifique. Courage tu t'approches de la fin...
Répondre
L
tu as quand même bien avancé, et elle sera belle ta babette, je crois que je te suivrais jusqu'en décembre car j'ai aussi un encours tricot et des marché de nöel à préparer !
Répondre
T
Franchement tu as plutot bien avancé !<br /> Et puis c'est vrai que sans MAC, ça devrait aider la progression ;o)
Répondre
M
Allez, courage!!
Répondre
C
bravo . Courage pour le terminer . mais il sera magnifique .....<br /> A bientôt .<br /> Mamie .
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité