Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
7 octobre 2010

Bye bye London

Ca y est l'heure est venue de faire nos adieux à la capitale londonienne!

Qu'est ce qu'il va me manquer??

Alors évidemment le Liberty, la Marmite (et surtout les rice cakes à la Marmite), mon magasin de fringue fétiche, la  vue sur la Tamise le matin quand je pars à vélo, pédaler sous la pluie, les cafés "to go", les boutiques de laines naturelles comme Loop et I Knit, les brunch en amoureux au Pantry en bas de chez nous, mon école de yoga...

Mais surtout c'est vous les amis qui allez me manquez!!! Merci à tous pour votre soutien, votre ouverture d'esprit et votre tolerance pour la p'tite française pas toujous très claire!

Well it's time to say bye-bye to London!

What will I miss??

Of course Liberty, but also the Marmite (especially the rice cakes!! Yummy!), my favourite clothe shop, the view on the river in the morning when I leave my flat, cycling under the rain, coffees to go, knitting shop with natural wool like Loop or I knit, have brunch with my love at the Pantry next to our flat, my yoga school...

But more of all I'll miss you guys!! Thanks for all your support, patience and open mind for the French girl who was not clear at all time...

Les_potes_de_Londres

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon retour parmi nous :-)
Répondre
O
Oui, c'est vrai que c'est dur de quitter ses amis et ses habitudes qu'on a pu prendre!<br /> Bon retour en France!
Répondre
L
bon retour au pays des froggies alors...quitté Londres depuis déjà six ans mais toujours dans mes souvenirs et dans mon coeur, en plus c'est pas trop loin pour repartir faire un petit w/e shopping- pub!!!
Répondre
J
Juste un petit message pour dire que je trouve super joli ta babette et j'en profite aussi pour te souhaiter un bon retour meme si je sais par experience que c'est toujours super difficile de partir d'un endroit ou on laisse des gens qu'on a appris a connaitre et a qui on tient et des souvenirs et des endroits qu'on aime...enfin je m'arrete. a tout bientot
Répondre
M
bon retour et bon courage pour se réaclimater!
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité