Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
1 décembre 2010

Des nouvelles de Babette... (chapitre 11)

N'allez pas croire que ce blog est à présent uniquement dédié à la Babette Blanket... même si c'est ce qu'on pourrait penser en lisant les derniers postes. Non, non, non, je veux encore vous parler de tricot et de couture (la preuve en images demain!) mais j'ai il est vrai un peu de difficultés à reprendre mes petites habitudes et mes repères depuis notre départ d'Angleterre...

Il faut dire qu'avec la neige de ces derniers temps j'étais plus concentrée sur les réglages de ma planche de snowboard que de la machine à coudre... Humm, humm...

Bref, aujourd'hui c'est le premier du mois, du coups on parle encore de Babette!!

SL375957

Ma très chère Babette a tous ses carrés! Il ne lui reste plus qu'à se faire une beauté... Un blocage, rentrer les fils et crocheter la bordure!

Avec un peu de chance elle sera prête à temps pour la réception de notre nouveau canapé bleu électrique! Il va y avoir de la couleur dans le salon...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle va être superbe ta babette sur ton canapé bleu électrique !!!
Répondre
A
Quelle bonne nouvelle ! C'est bientôt la fin... courage !
Répondre
T
Houlà tu as bien avancé dis donc ! J'ai hâte ed voir le résultat !!!!!<br /> Tu vas te gaver sur les pistes ces prochains jours ;o)
Répondre
M
whaou, ça avance bien! Allez courage, c'est bientôt terminé!
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité