Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
2 décembre 2010

Finis tes légumes...

Il ne s'agit pas d'un poste sur les végétariens, ni sur les vaches mais bien de tricot...

Herbivore c'est le nom du superbe châle de Stephen West. Cela faisait une éternité qu'il était sur ma "to do list" et que mon Papa l'attendait autour de son cou.

Je l'ai réalisé un peu plus long que prévu sur le patron car je voulais qu'il s'enroule bien autour du cou et que les petits motifs feuilles tombent bien sur chaque épaule. Benhur reprochait à son Daybreak de ne pas être assez long... L'ingrat!

Ce Herbivore mesure donc 140 cm de long et 45 cm de hauteur à la pointe. Autant vous dire que les derniers rangs ont été INTERMINABLES!

Je sais qu'il s'est fait attendre ce shawl (châle ça fait pas viril il parait!) mais vous remarquerez qu'il tombe à pic pour le début de l'hiver... Mon Papa attrapera pas froid!

Tant qu'on est dans la dédicace, je termine:

Herbivore_Papa__novembre_2010__2_Herbivore_Papa__novembre_2010__1_

Herbivore de Stephen West

Laine Wollmeise, 100% Merino Superwash couleur Spinach

Herbivore_Papa__novembre_2010__3_Herbivore_Papa__novembre_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est trop beau ! Je suis aussi une fan de Stephen West ! Je n'arriverai jamais à poser de châle sur les épaules de mon père (même en l'écraivant "shawl"), mais mon homme est sur la bonne voie ...
Répondre
O
très très chouette!
Répondre
K
j'adooore!
Répondre
T
1. ça fait du bien de te relire, on te croyait perdue!<br /> <br /> 2. il est terrible! en taille, en couleur, en style! MAIS...<br /> <br /> 2. tu as raison, un châle ça fait pas viril. Donc voici mon adresse (etfc)<br /> <br /> haha :)<br /> <br /> bon je sors
Répondre
M
coucou les petits savoyards!!suis ravie de suivre de nouveau les lubies et ...de voir mon fiston en mannequin!!!manque la tete..je vous embrasse tous les deux...
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité