Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
9 décembre 2010

Le PGN

On parle bien de la PRN pour la Petite Robe Noire, mais le Petit Gilet Noir (ou PGN) n'est-il pas encore plus indispensable dans notre armoire?

J'ai oublié mon ancien PGN à Londres! Cela me donnait une bonne excuse pour tester une idée que j'avais en tête depuis un petit moment... Pour la coupe de ce gilet, je rêvais d'une sorte de "wrap" à porter en fonction de mes envies.

Le patron est donc est un cocktail perso. J'ai utilisé le dos de la veste F du Stylish Dress Book 3 ainsi que les manches 3/4 que j'ai rallongées. J'ai ensuite ajouté un bon 70 cm sur chaque demi-devant!! Le tout dans le même jersey noir qui m'avait servi pour ça.

Cela nous donne un "gilet-cache-coeur-drapé" à porter comme bon vous semble!

Tout ouvert et sans chichi:

Wrap_noir__d_cembre_2010__1_

En cache-coeur noué devant ou derrière:

Wrap_noir__d_cembre_2010__3_ Wrap_noir__d_cembre_2010__4_

Effet drapé:

Wrap_noir__d_cembre_2010__5_ Wrap_noir__d_cembre_2010__2_

Wrap_noir__d_cembre_2010


Amy Winehouse - Back To Black
envoyé par wonderful-life1989. - Regardez plus de clips, en HD !


Publicité
Publicité
Commentaires
É
idée très géniale ! Indispensable, ça oui ! Joyeux Noël !
Répondre
D
je suis admirative ! bravo à toi<br /> bisettes neigeuses<br /> belle et douce et saintes fêtes de noel
Répondre
T
pas évident de partir sans patron ni filet! tu t'en es super bien tirée! il te va à merveille, et nul doute qu'il sera l'indispensable PGN!
Répondre
P
super ça!!!!!
Répondre
L
PGN sobre et classe, le drapé est sympa, j'aurais pas pensé à le porter comme ça, quel manque d'imagination alors...
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité