Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
30 décembre 2010

Bilan de l'année 2010...

En cette fin d'année 2010 c'est l'heure du bilan... Alors j'avais l'impression d'avoir passé l'année avec des aiguilles à tricoter à la main et finalement petite déception au moment du bilan de mes créations 2010!!! C'est pas possible j'ai du en oublier! Pour ma défense, il y a aussi eu Babette qui m'a bien occupée... hum hum hum.


At the end of the year 2010 it's time to make the balance... Well I had the feeling to spend all the year with my needles but I'm a bit disappointed finally. That's it??! To be faire don't forget Babette, which takes me a bit of time...


Compo_tricots_2010

Mine de rien ça en fait de la laine et même des kilomètres!!

Et vous quelle distance avez vous tricoté en cette année 2010?

What about you, how much yarn have you been knitting this this year?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je calculerai pour 2011. Je n'ai pas fait de mosaïque, j'ai un peu peur comme toi d'être déçue ;)
Répondre
E
C'est pas mal du tout quand on sait comment c'est long de tricoter ^^ Bravo pour ce bilan 2010 ;) en espérant que 2011 soit aussi rempli !
Répondre
J
Eh ben, je trouve ça pas mal moi !<br /> Si j'en avais fait un dizaine de quart, je serai super contente....<br /> Beau bilan, d'autant plus que tu n'as compté que tes créa tricotées...moi je me souviens que 2010 a été riche en créations "cousues"
Répondre
M
En ce qui concerne, j'ai commencé un pull il y aura un an en début d'année... il me reste le col.<br /> Quelques écharpes, je suis en train de faire un bonnet (qui m'énerve!)... rien de fulgurant!<br /> <br /> Bravo pour tous ces tricots, ils sont chouettes!
Répondre
T
Et bien c'est pas mal du tout ce bilan !<br /> Tiens tiens il faudrait que je calcule la distance que j'ai tricoté ;o)
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité