Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
13 janvier 2011

Les copines de Benhur

Je ne vous avais jamais parlé des copines de Benhur... Il les adore. Il dit d'elles qu'elles sont joueuses, ou un peu rigides, l'une d'elles ne pardonne rien. Il les admire, les chouchoute. Il s'inquiète pour elles mais ne leur en veut jamais, même quand elles le font souffrir... Bref, Benhur est fou de ses planches de snowboard!

I've never talked to you about Benhur's girlfriends... He loves them. He describes them as playful or sometimes a bit inflexible. He admires them, take care of them, get worry about them but never get upset even when they make him suffering... Well Ben loves his snowboards!!

Je vous les présente... I introduce you...


SL376014 SL376025

Patron pochette Burda n° 7734

Jersey molettonné vert kaki trouvé ici

SL376039 SL376043


Une petite chanson pour Benhur qui nous fait penser au snow, à la  poudreuse et à Valmo... A song for Ben to dream about snowboard, powder and Valmorel...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
chouette<br /> d ptit concours chez moi si cela te dit<br /> a bientot
Répondre
M
la machine a bien fonctionner et c'est reussi ne sois pas trop jalouse de ses copines gros bisous atous les deux
Répondre
T
la classe !!!!!!!
Répondre
L
C'est génial ça!! Elle est super chouette, vraiment...
Répondre
P
Je viens juste de tomber sur ton blog via burda addict. J'ai exactement le même patron que je vais (très) prochainement faire à mon loulou. Ton modèle est très sympa. Bien vu les planches. Juste pour info avec génépi et snowboard, vous êtes de quelle montagne? <br /> Et une pitite dernière question = tu l'as trouvé où ton jersey molletton (allias tissu pour sweat capuche). Bonne continuation à toi et je suivrais ton petit monde maintenant.
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité