Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
31 janvier 2011

Les bonnes résolutions de 2011 #2

Pour cette fin du mois de janvier je voulais revenir sur mes résolutions de 2011... Le premier mois de l'année  a-t-il été fidèle aux résolutions?

N°1:Ma Babette est terminée!

N°2: Le hoodie de Ben et le Catherine's shawl sont terminés!

N°3: J'ai trouvé comment utiliser ma dentelle et le tissu pour ce faire... A suivre.

N°4: ...

N°5: Mon short est fait, ça je m'en souviens, c'était bien douloureux!

N°6: C'est en cours!

N°7: Faut que j'achète la laine... mais j'aimerais finir N°6 avant!

N°8: Peut attendre début juin donc je suis dans les temps!!

C'est pas beau ça!!!! Aucun projet ajouté à la liste comme mes résolutions 2011 le disaient... Je sens une grande bouffée d'autosatisfaction monter en moi! Pourvu que ça dure!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
allo allo ! mail super important envoyé à l'instant par le formulaire "contactez l'auteur" de ton blog, si tu ne l'as pas reçu, merci de me recontacter !!
Répondre
L
Bravo... je sens que tu vas y arriver !
Répondre
T
bravo !
Répondre
M
Je comprends ta satisfaction! Félicitations!
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité